Le porte manteaux anti-poux récompensé par l’APCI

Tête de Fil vient d’obtenir le Label de l’Observeur du Design 2016. Ce prix decerné par l’instance du design français : l’APCI (l’Agence pour la Promotion de la Création Industrielle) vient couronner deux ans de recherche et développement.

Cette innovation conçue par l’agence de design global dB innovative située dans le Nord de la France, s’installe dans une dynamique d’économie régionale puisqu’elle est fabriquée en France et commercialisée par la société picarde Guitel.

 

La démarche design et d’innovation opérée sur un produit simple du quotidien, révèle toute l’efficacité d’agir sur l’usage et l’image de marque pour les entreprises françaises. Installés dans plusieurs établissements (Le Cateau, Cannes, Noyon…), les porte-manteaux anti-poux seront le rempart face au fléau des poux que représentent les rentrées scolaires pour les parents et les professeurs.

 

Une très belle récompense pour les équipes du studio design dB innovative.

 

Plus d’informations sur www.patereantipoux.fr

Tags : porte manteaux anti poux, porte manteau anti poux, patere anti poux, lotion anti poux, traitement anti poux, traitement poux, peigne anti poux, lentes et poux, poux cheveux, produit poux, produit anti poux, porte manteau mural, porte manteau design, porte manteau patere anti poux, anti poux naturel